Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 06:00
De retour...

Me voici de de retour dans la blogosphère après une pause estivale de deux bonnes semaines. Je vais reprendre mon blog tranquillement. S'il fait beau, j'espacerai mes billets.

J'ai lu un peu moins que prévu mais je suis satisfaite de mes choix de lecture (billets à suivre).

Je n'ai pas eu un temps formidable (cette année en Bretagne, nous n'avons pas été gâtés) mais j'ai tenté de profiter à fond des journées ensoleillées. Nous avons fait notamment deux escapades en voilier de deux/trois jours. Autre activité de mes vacances : des bains de mer dans une eau qui ne dépassait pas beaucoup les 15 degrés (mais on s'y fait, je vous assure !).

Les vacances sont finies (je reprends le travail lundi) mais pas tout à fait car il me reste les soirées et week-end pour en profiter, avant de reprendre mes quartiers d'hiver.

A bientôt pour un billet lecture. En attendant, je vous laisse avec un des rares couchers de soleil de mes vacances (mais sans doute le plus beau avec cette couche de nuages au-dessus du soleil)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Belle photo.
En vacances, finalement, je lis moins ou autant que le reste de l'année. Je décompresse tellement que finalement j'ai du mal à me plonger dans un bouquin. J'en suis à 9 livres en août ce qui sera finalement moins que d'autres mois de l'année.
Répondre
S
@Une ribambelle : je ne lis pas autant que toi. Environ 4-5 romans par mois (je ne compte pas les BD et les livres audio).
G
On ne doit pas vivre dans la même Bretagne car de mon côté, je trouve que l'on a plutôt un chouette été ! j'ai passé 13 jours chez ma mère à St Lunaire et juste 1 jour de pluie !!!
Répondre
S
@Géraldine : je vis dans la pointe bretonne, ceci explique peut-être cela...
S
Très belle photo (ah oui il paraît que cette année c'était difficile, même dans le sud de la Bretagne, c'est injuste car nous on a eu beaucoup trop chaud 7 semaines de suite, et on n'en demandait vraiment pas tant)
Répondre
S
Galéa: oui, le soleil est mal réparti sur la France... Je voyais effectivement sur FB que tu crevais de chaud (et cette année, j'imagine que c'était particulièrement pénible pour toi ;-) )
A
J'espère que tes vacances n'ont pas été trop pluvieuses non plus.
Répondre
S
@Alex : elles ont été plus ou moins pluvieuses. A vrai dire, j'ai eu tous les temps.
S
Bon retour :)
Répondre
S
Merci Stephie !