Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 23:00

Après avoir animé le blogoclub pendant près de 10 ans (dont une grande partie avec Lisa), la lassitude s'est installée. J'ai souhaité passer le relais et, par bonheur, j'ai trouvé deux blogueuses intéressées. J'aurais été triste que le blogoclub tombe à l'eau.

Il s'agit de Florence (le livre d'après) et d'Amandine (Au pays de Mandorla).

Pour en savoir plus c'est : ICI

Florence et Amandine ont tous mes encouragements et je reste membre du blogoclub.

La prochaine date est fixée au 1er septembre. Les participants liront une oeuvre de Joyce Maynard parmi les six titres publiés en France (le titre sera choisi par vote).

Longue vie au blogoclub !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Well that’s what i think mostly.
Répondre
G
Oui, longue vie au blogoclub et vive toi et Lisa qui l'avait fait vivre ces dernières années et les deux repreneuses.
Répondre
S
@Gambadou : oui, j'espère qu'il continuera encore longtemps.
A
10 ans de blogoclub ! Bravo.
Répondre
S
Bah oui, je crois que c'est pas mal.
S
Je suis incapable de participer au blogoclub et autres mois à thèmes pour les mêmes raisons que Keisha. La seule contrainte que j'arrive à me fixer, c'est une BD tous les mercredis ou presque.
Répondre
S
@Saxaoul : tu n'es pas la seule. C'est pourquoi il y a une cinquantaine d'inscrits au blogoclub et à chaque fois une poignée à participer. J'espère que les nouvelles animatrices arriveront à rebooster tout cela !
K
Oh cela me rappelle de beaux souvenirs;.. OK j'ai un peu laissé l'affaire, j'ai du mal à me tenir à des titres ou dates, je viens de le constater avec le mois anglais, où j'ai tout faux avec les auteurs programmés.
C'est chouette que ce soit repris.
Répondre
S
@Keisha : je comprends. Il y a tant de sollicitations !