Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 21:41

Le temps est venu pour moi de mettre ce blog en pause quelques temps. Je lis des romans de la rentrée littéraire à venir dont je ne peux pas encore parler. Je vous retrouve vers le 20 août pour le premier billet. A bientôt donc !

Comme je passe l'été en Bretagne, je vous laisse avec cette très belle interprétation de l'hymne breton qui m'arrache quelques larmes à chaque fois que je l'écoute. Le clip est sympa également.

Voici donc "Bro gozh ma zadoù" (vieux pays de mes ancêtres) interprété par : Alan Stivell, Gilles Servat, Tri Yann, Louis Capart, Soldat Louis, Renaud Detressan, Gwennyn, Clarisse Lavanant, Rozenn Talec & Cécile Corbel.

Cette chanson est extraite d'un album "multi-interprètes" sorti le 30 juin et qui reprend quelques grands succès bretons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oh ça c'est une belle découverte pour moi, je vais m'empresser d'aller découvrir cet album. bonnes vacances :)
Répondre
V
Très belle pause estivale!
Répondre
S
Bonnes vacances ! et merci pour cette belle découverte musicale ! De mon côté je reprends le boulot lundi....
Répondre
A
Bonnes vacances, et bonnes lectures.
Répondre
F
Merci pour cette jolie interprétation musicale :)
Répondre