Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

3 mai 2018 4 03 /05 /mai /2018 20:02

J'ai la chance, cette année encore, de pouvoir lire la sélection du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs. Je consacrerai mon mois de mai à ces lectures et vous présenterai les titres au fur et à mesure.

Voici la sélection :

Magda - Mazarine Pingeot (Juliard)

Séquoias - Michel Moutot (Seuil)

L'archipel du chien - Philippe Claudel (Stock)

La vie secrète d'Elena Faber - Jillian Cantor (Préludes)

J'ai fait les années passées de très belles découvertes, j'espère qu'il en sera de même cette année. J'ai commencé par l'archipel du chien.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, voter pour l'un de ces livres (et tenter par la même occasion de gagner des livres et un voyage). Cliquez sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez aussi gagner les livres de la sélection en vous rendant sur la page Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Celui qui me tente le plus est celui de Mazarine Pingeot dans la sélection que tu as reçue. Des bises
Répondre
M
J'aurais commencé avec le même titre, mais "La vie d'Elena Faber" me tenterait bien d'après ce que j'en ai vu sur Babelio. Bonnes lectures !
Répondre
S
@moustafette : La vie d'Elena Faber" est ma deuxième lecture. J'ai fini le Claudel (je ne sais pas trop ce que j'en pense).
Pour l'instant, j'aime bien "la vie d'Elena Faber". C'est une lecture agreable.
G
Belles lectures en perspective
Répondre
S
@Gambadou : j'attaque le 2ème ce soir...
A
Quelle chance ! J'aurais bien aimé participer cette année. ;) Mais j'ai joué pour gagner le titre de Mazarine Pingeot... je croise les doigts.
Répondre
S
@Antigone : j'aurais bien aimé que tu participes, moi aussi.
Je n'ai jamais lu Mazarine Pingeot. Je ne sais pas du rout si je vais aimer son écriture et ce livre en particulier.
Cela tombe bien que cette selection à lire tombe en mai avec les jours fériés et une semaine de vacances mais ce n'est pas terrible pour ma Pal. Je vais tout de même m'arranger pour sortir quelque cose de ma Pal (une BD ?).
A
Quatre romans, ça semble raisonnable pour que l’expérience reste un plaisir. Bonnes lectures !
(en revanche, ce qui dérange ma p'tite tête c'est que, pour ce prix, tout le monde peut voter. Rien ne garantit que les livres pour lesquels les gens votent ont bel et bien été lus, voire même aimés. Rien ne le empêche de voter pour un auteur qu'ils connaissent de nom, sans pour autant l'avoir déjà lu, ou de voter pour un livre dont ils trouvent la couverture plus jolie que les autres....).
Répondre
S
@autiste reading : oui, quatre cela me va tout à fait.