Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 19:13

Cet été, lors de  mon séjour dans le Loiret, j'ai visité les jardins de Chaumont-sur Loire. En voici quelques photos. Comme vous pouvez le constater, l'imagination n'a pas manqué aux créateurs ! 

Le jardin représenté par les photos ci-dessous est mon préféré. Du linge a été teint aux couleurs des fleurs, et étendu  au-dessus. Un dégradé de bleu, de violet, de mauve, de rouge... Je vous laisse admirer.







Pour en savoir plus sur ce Festival, rendez-vous ici :

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est chouette, non? Et tous les ans c'est différent. Et c'est dans le 41...
Répondre
S


@Keisha : ce doit être sympa de découvrir chaque année les nouvelles trouvailles des jardiniers !



L
Comme pour les BAL : une idée très sympa je trouve ! Et moi apparemment , je ne suis pas très inspirée pour varier mes comms !!!
Répondre
S

@La pyrénéenne : pas toujours facile de trouver quelque chose d'original , surtout quand on passe en
dernier.


A
Il faudra qu'un jour, je prenne le temps d'y aller...
Répondre
S

@Alex : c'est une bonne idée de balade et comme je l'ai dit dans un autre com',  le cadre est très chouette avec la Loire en contrebas.


A
C'est une belle idée, pourtant toute simple, j'aime bien aussi !!
Répondre
S

@Antigone : toute simple, il fallait juste y penser


N
Je connais ce festival de réputation, mais tes photos me confirment que c'est très original et très réussi ! Le linge coloré de façon naturelle par les herbes du jardin est du plus bel effet avec les fleurs au milieu (ou le contraire !) ... J'espère pouvoir y aller une année pour le plaisir d'y prendre de très belles photos, colorées et natures !
Répondre
S


@Nanne : malheureusement le temps n'était pas avec nous et nous avons dû écouter un peu le temps de visite que nous avions prévu.