Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 23:29


Nous avons commencé notre balade par le petit port de Saint-Goustan, dans la ville d'Auray (partie la plus "haute" du golfe). Il s'y tenait une très belle brocante où nous avons flâné une bonne heure.






Puis petit tour à Vannes, je n'ai pas pris de photos. La ville m'a séduite, notamment le port, très animé. Nous avons déjeuné sur une place en terrasse mais par manque de chance, c'était la fin du marché et le service de nettoyage s'est mis à l'ouvrage alors que nous déjeunions ! C'était un peu bruyant, il faut le reconnaitre, mais ça n'a pas altéré notre bonne humeur !
 





Après le repas, Arradon, où nous avons passé le reste de la journée. Nous avions réservé une chambre dans un hotel les pieds dans l'eau. De la chambre, une chouette de vue
:







Le dimanche nous nous sommes offert un petit tour du golfe en bateau (incontournable !). Le temps était un peu couvert au départ, seules les photos de bateaux sont réussies :



















L'excursion prévoyait une halte de 4 heures à l'Ile aux moines. Un petit aperçu de notre balade, bien trop courte pour visiter toute l'île !


null

 

null

 

null

null

null
Deux jours, ça passe trop vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ces jolis photos :)
Répondre
A
Mais tu es venue dans mon ptit coin! Hier encore, je dînais à St Goustan! Je rentre doucement de vacances
Répondre
S

@Annie : tu habites une bien belle région et je t'envie car vous avez une météo un peu plus clémente que chez nous dans le nord du Finistère.


C
Cette région est magnifique :)
Répondre
T
Je veux y retourner !!! Bon je vais faire des galettes ce soir pour soulager ma frustration.
Répondre
S

@Theoma : j'espère qu'elles étaient bonnes


P
Loirent, c'est très sous-estimé, et beaucoup moins snob que Vannes. Les balades et les plages sont plus jolies... exemple : il n'y a pas (encore) de parcmètres... jusqu'à quand ? En tous cas il n'y en a pas ! Et toute la côté en allant vers Quimper est merveilleusement jolie... C'est  dit ! Mais à ne pas répéter...
Répondre
S

@Philippe : il va falloir que nous prévoyions d'autres week-end pour explorer tout cela