Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 00:00
.
Mes vacances sont terminées. Je n’ai pas quitté la Bretagne mais j'ai voyagé tout de même un peu, grâce aux blogs des uns et des autres.  Quelques promenades en bord de mer, un peu ventées, m'ont requinquée.
.
Ma flemme de reprendre le travail est un peu compensée par deux soirées fort sympathiques qui approchent : mon comité de lecture du mois et une rencontre avec la romancière algérienne Maïssa Bey, dans le cadre du Prix des lecteurs Inter-Ce.
 
J’ai profité de ces quelques jours pour faire un peu de rangement sur mon blog (mais pas dans ma maison, une autre fois peut-être...) : j'ai revu un peu le classement de mes articles.
J’ai rajouté quelques liens. Je vous signale, à ce propos, la création d’un nouveau blog : le Souk de Moustafette : « Un no man's land où farfouiller, papoter, se régaler, rigoler de tout, de rien, mais toujours un livre à la main... ». Sympa comme programme non ?
Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le travail et bonnes vacances aux autres !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pendant les vacances je ne devai spas être loin de chez toi ! mêmes payasages en pleine tempête, du côté de mon cher Kerlouan...
Répondre
S
Lily, cette photo a été prise à Brignogan donc vraiment très près de Kerlouan !
A
Sylire, moi aussi je suis comme Camille je guette je vais sur ton blog plusieurs fois par jour, pour avoir le compte rendu de Maïssa Bey !!!!Je suis impatiente ;-) Mais si j'ai bien compris je vais devoir patienter il n'en sera que meilleurs.
Répondre
S
Alice. La rencontre était super...J'espère pouvoir "rendre ma copie" en début de semaine prochaine. Je vais d'abord faire le compte-rendu du livre que je viens de finir car j'ai toujours beaucoup de mal à faire cohabiter plusieurs univers en même temps. Je suis tellement prise par celui dans lequel je suis au moment présent...J'ai eu une semaine archi-chargée.
C
Ah tiens, j'ai un livre de Maïssa Bey dans ma PAL! Sous le jasmin la nuit... Tu nous donneras des nouvelles de ta rencontre?
Répondre
S
Oui Camille, pour la fin de semaine j'espère.
K
Bonne reprise....moi aussi j'ai fini mes vacances. Retour depuis hier en classe...mais j'étais contente de les revoir les p'tits loups, d'autant que j'ai programmé plein d'histoires à leur lire!
 
Répondre
S
Kattel : Ils ont de la chance d'avoir une institutrice passsionnée comme toi !
V
Bon courage (en retard) pour cette reprise, c'est toujours dur...pour moi ce sera lundi prochain... Vacances "à domicile" aussi, par contre j'ai fait un grand ménage hier et pas virtuel celui là ! ouf, j'en ai mal dans les bras ;-) TERMINE ! Pas loin de Paris donc balades au programme avec mon roudoudou. ça prend un temp fou les voyages bloguesques ! surtout quand il y en a des nouveaux...hein Moustafette!Merci pour cette photo qui donne envie ! et bon comité de lecture !
Répondre