Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 23:00
La décision de Cuné d'arrêter ses chroniques a atteint mon moral de bloggeuse. Depuis plus d'un an, comme beaucoup d'entre-vous, je lui rends visite chaque jour. Je respecte sa décision, bien-entendu, mais son départ va créer un sacré vide dans notre bloggosphère !
 
 Ma motivation va revenir, je le sais, mais aujourd'hui j'ai un petit coup de blues !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A Sylire, une fois de plus, tu as tout compris. Je suis incapable de "doser" ! :-D
Répondre
S
C'est ce qui fait ton charme Cuné ! Et c'est comme cela que l'on t'aime !  :-D
K
C'est vrai ce que tu dis: le temps et l'énergie nécessaire pour alimenter et faire fonctionner agréablement un blog sont énormes et prennent beaucoup de temps.  Je ne l'avais pas vu sous cet angle-là sur le coup. Je pense bien à elle et espère la lire à nouveau bientôt.
Répondre
S
Je crois qu'il faut essayer de "doser" pour ne pas s'épuiser mais quand on aime faire les choses à fond c'est difficile !
K
C'est toujours difficile d'admettre que quelqu'un de charmant, talentueux, d'un humour aussi tendre que ravageur décide de stopper une aventure qui emportait ses lecteurs sur les vagues livresques! A moi aussi, elle va me manquer Madame Cuné!
Quel est l'affreux jojo ( peut-être faut-il mettre au pluriel?) qui lui a miné le moral? Madame Cuné devenait-elle plus fine critique que certains bien en place? Madame Cuné: reviiiieeeennnns!!!
Répondre
S
@Katell : Je ne veux pas répondre à sa place mais c'est peut-être un cumul : un affreux jojo, cumulé à la lassitude de consacrer beaucoup beaucoup de temps à son blog. C'est un job à temps complet quand on le fait de cette façon ! Cela fait réfléchir au temps à consacrer  à cette activité, certes très enrichissante mais dévoreuse de temps !
F
En lisant son article ce matin, j'ai reçu un coup de bambou et je n'arrive toujours pas à y croire, elle va me manquer et laisser un sacré vide dans la blogosphère ! :-(
Répondre
P
Pareil pour moi : le coup de blues...Pas eu le courage de poster un article ce soir, trop triste...mais je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Amandine : preuve qu'il n'y a pas que lalittéraure dans la vie...
Répondre
S
@ tous : coup de blues partagé par tout le monde, sans aucun doute. Comme Papillon, impossible pour moi de me concentrer sur l'écriture d'un article ce week-end.