Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 16:41
 
Me revoilà, un peu triste de reprendre le travail, mais ravie de mes vacances ensoleillées. Il pleut de nouveau en Bretagne, je n'ose pas imaginer la déception que j'aurais eue si je n'avais pas trouvé le soleil !
-
Je tiens à vous remercier pour les nombreux messages que vous avez laissés pendant mon absence ! Je prendrai le temps d'y répondre très bientôt.
-
Dans les jours qui viennent,  je vous livrerai également quelques photos prises à l'Ile de  puis en Bourgogne où j'ai eu la chance d'avoir un guide fort sympathique en la personne de BEATRIX.
Après s'être connues via nos blogs respectifs, l'occasion s'est présentée de faire connaissance "pour de vrai". J'ai adoré cette expérience que j'ai trouvée plutôt originale. Nos maris ont joué le jeu, c'est sympa de leur part. Nous avons parlé un peu de la bloggosphère mais aussi de tas d'autres choses !
C'est une facette des blogs qui me plait beaucoup !
J'ai lu quelques livres (un peu moins que prévu), mes billets arriveront dans les jours qui viennent, le temps de reprendre le rythme !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon retour de vacances et bon retour dans la blogosphère :-)
Répondre
P
Je me réjouis de voir tes photos de Bourgogne car Béatrix n'arrête pas de m'en parler. retour sous la pluie cela c'est moins gai.Bonne soirée.
Répondre
S
A ton tour de découvrir la Bourgogne, maintenant p'tit lapin !
A
Moi je suis originaire de Dijon (du côté de mon père et de ma mère).Dijon est ma ville natale. J'ai encore de la famille à Dijon mais j'y vais rarement. Si non je connais bien la région J'aime beaucoup Beaune j'avais un grand oncle, qui avait une très belle maison mais malheureusement il n'est plus de ce monde.Tu as certainement remarqué les beaux toits bourguignons colorés ;-)))
Répondre
S
@ Alice : J'ai beaucoup aimé visiter la ville de Dijon. Il y a beaucoup à voir !
Oui, j'ai remarqué ces beaux toits et en particulier celui de l'hospice.
M
Bonjour Sylire, je suis un peu en retard pour te souhaiter un bon retour. Contente que tu aies bien profité et j'ai hâte de lire tes prochains billets et d'admirer quels beaux clichés. Bon courage pour la reprise !
Répondre
S
Merci Moustafette !
S
Bonjour Sylire; où étais-tu en Bourgogne? Du côté de Beaune? Si oui, c'est par chez moi.
Les rencontres internet, c'est toujours bien, enfin pour moi; un peu stressant au début mais intéressant.
Répondre
S
J'étais à côté de Dijon mais je suis allée jusqu'à Beaune par la route des vins. Nous avons visité l'hospice ! Très impressionnant !