2 octobre 2007
2
02
/10
/octobre
/2007
21:29
Un petit mot pour vous dire que j'ai participé ce soir à une rencontre d'auteur. J'ai eu la chance d'écouter (et de voir) Philippe Claudel. Je vous ferai un compte-rendu en fin de semaine, quand j'aurai un peu plus de temps.
La soirée était pour moi l'occasion d'une autre rencontre, fort sympathique, puisque que je rencontrais Mammig dont je connais le blog depuis la création du club de lecture des blogueuses. Comme moi, elle habite le Finistère-Nord.
Nous avions rendez-vous dans la librairie qui organisait la rencontre.
Elle m'avait donné comme signe distinctif pour la reconnaître, la couleur de ses chaussures (vert fluo). J'ai donc scruté les pieds des clientes de la librairie pendant cinq bonnes minutes (il avait du monde) mais c'est elle qui m'a repérée !
Nous avons dû attendre la fin de la rencontre pour papoter un peu et nous présenter car nous ne connaissions pas grand chose l'une de l'autre. Nous avons ensuite parlé de nos récentes lectures, des blogs que nous fréquentions… L'échange a été un peu bref car nous devions chacune retrouver nos familles respectives pour le dîner, mais avons convenu de nous retrouver dès que possible pour un petit thé dans cette même librairie (qui fait également salon de thé, et ça c'est génial !)
.
