Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 00:13

Le petit carré jaune vient de créer un nouveau rendez-vous bloguesque "Ame Graphique". Il s'agit de publier une photo en lien avec un mot. J'ai eu envie de participer, mais en toute simplicité. Je ne rivaliserai pas avec les photographes de la blogospère car mes photos seront prises avec mon téléphone portable. 

Cette semaine, le mot est "Pied". 

J'ai pris des libertés avec ce mot car c'est "un pas" que j'ai photographié (mais s'il y a un pas, c'est qu'il y a un pied, non ?).

Je me suis baladée sur la plage à marée basse, le nez au sol, et j'ai pris des photos de pas dans le sable. Voici celui qui m'a semblé le plus net. Merci à l'inconnu qui m'a prêté son pied pour l'occasion et très probablement, ne se reconnaitra pas.

Allez donc découvrir les autres photos chez le Petit Carré Jaune !

 

Ame graphique (1) - un pied

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce pied était chaussé. Belle empreinte
Répondre
S
Merci François !
G
Très bonne idée, j'aime ces empreintes éphémères (galère la nouvelle version, je ne peux plus laisser de commentaires en passant pas mon navigateur. Je suis obligé de passer par Internet Ex----er ! )
Répondre
S
@Gambadou : cela m'a presque donné envie de faire une collection d'empreinte éphémères.
J'espère que cela va s'arranger pour les commentaires car je n'aimerais pas te perdre comme visiteuse.
G
Très bonne idée! :-)
Répondre
S
Merci !
S
J'aime bien l'idée de ce petit rendez-vous. Je n'étais pas vraiment inspirée, j'ai une photo mais qui m'a parue banale alors ma participation sera peut être pour une prochaine fois.
Répondre
S
@Saxaoul : ce sera difficile de faire preuve d'originalité à chaque fois, c'est certain.
E
Original :-)
Répondre