Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Blogoclub

Le blogoclub a changé de mains mais pas d'adresse mail

lecturecommune@yahoo.f

 

 

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:40

Aujourd’hui je devais être à Rennes, Rue des Livres, avec mes amis blogueurs de l’Ouest. Participent à la rencontre : des fidèles (Yvon, Joëlle, Gambadou…), des petits nouveaux de la blogosphère (Clara, Gwenaëlle…) et d'autres blogueurs que je me faisais une joie de rencontrer pour la première fois (Géraldine, Canel...). Mais voilà, je n’y serai pas. Katell non plus d’ailleurs, à cause de l'eau,

comme moi.... Enfin, en quelque sorte. 


Lundi soir, j’ai glissé (chef ) sur le carrelage mouillé du couloir de mon bureau, où la femme de ménage venait de passer la serpillière (ça m’apprendra à vouloir à tout prix finir un travail urgent, tiens !). Je me suis retrouvée par terre sans avoir réalisé que je tombais  et hop, direction les urgences, où j’ai passé 3 heures à attendre mon tour. Je me suis même offert le luxe d’un petit malaise avant de partir (ben oui, avec toutes ces émotions et rien dans le ventre depuis le déjeuner). Résultat des courses : un bras immobilisé pour au moins une semaine, mais rien de cassé apparemment. 
 

Des tâches urgentes  m’attendent au bureau (pour l’urgence vous me direz, je devrais être vaccinée maintenant...). Et tout un tas de choses sympathiques que j’avais programmées me filent sous le nez.

 

 

Mais bon, mieux vaut en rire, hein Jean ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manu 20/03/2010 09:06


Ah c'est normal que j'avais loupé l'info, c'était toujours dans mon GR !


lily 16/03/2010 17:10


Oh, ce n'est vraiment pas de chance, prends bien soin de toi surtout, le travail urgent après tout peut bien attendre !


sylire 16/03/2010 18:31


@Lily : C'est bien le problème, il m'attend ce fichu travail et ce qui n'est pas fait aujourd'hui, je le retrouverai en rentrant !


Joelle 16/03/2010 10:03


Moi je le dis, travailler est dangereux ... c'est pour ça que j'ai arrêté ;) mdr ! Mais je râle après la pauvre femme de ménage pour nous avoir privé de ta présence samedi dernier !


sylire 16/03/2010 18:23





Theoma 15/03/2010 14:59


Quelques fois, on reçoit des signaux comme ça qui nous obligent à nous arrêter. Prends bien soin de toi, repose-toi, fais-toi du bien. Et... bon courage, j'espère que tu n'as pas trop mal.


choupynette 15/03/2010 10:23


hé ben!! Bon rétablissement :)