Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 21:09

 

foenkinos_la-delicatesse

 

Pour "La délicatesse".

Bravo à lui.

Mon billet Ici

C'est un livre sympathique mais qui n'était pas mon favori dans la sélection. Ma préférence allait, dans un genre très différent, vers "Démon" de Thierry Hesse.

 

  Merci à Clara pour cette information en avant-première

 

Crédit photo : Editions flammarion.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S


Mais où avez-vous eu vos infos ??? depuis que j'ai lu ton billet, je cherche partout sur internet, et RIEN !!!! (allez, donnez vos sources !)



Répondre
S


@Stéphanie : Euh... c'est Clara qui a relayé cette info (et comme je lui fais confiance, j'ai pompé sur elle  sans lui demander ses sources - je mets d'ailleurs
le lien vers son blog). Sur ce coup-là, c'est vrai que les blogueurs ont de l'avance ! A mon avis, le nom du lauréat figurait sur l'invitation à la soirée de remise du prix, voilà comment elle en
a eu connaissance, mais je vais lui demander confirmation.



A


Et bien moi j'ai préféré celui-ci, mais je ne fais pas partie du jury.



Répondre
L


Coucou, moi non plus je n'avais pas voté pour lui, j'avais choisi " la peine du menuisier ". Roman assez fort et se passant en Bretagne !



Répondre
S


Coucou Lucy !  j'ai beaucoup aimé moi aussi la peine du menuisier. Je n'aurais pas été surprise que ce livre soit le lauréat, d'ailleurs.



B


Encore un qui est dans ma PAL ! ;-)



Répondre
S


@Bladelor : pour la plage, ce sera parfait !



C


Ma préférence ne s'était pas portée vers ce livre...



Répondre
S


@Clara : connais-tu le classement ?