Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Blogoclub

Prochaines sessions :

1er juin : lecture commune de "Un jour" - David Nicholls

Pour contacter le blogoclub : lecturecommune@yahoo.f

Pour en savoir plus sur le blogoclub :

http://www.sylire.com/article-26682108.html

 

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 20:30

 

Les vacances sont finies depuis une semaine et j’ai déjà l’impression qu’elles sont loin… Tout s’est bien passé : repos en Tunisie, un peu plus d'action dans le Loiret. Je vous remercie pour vos commentaires et mails pendant mon absence. J’y répondrai dès que possible. Habituellement, je vous présente quelques photos de vacances, mais cette année je n'ai vraiment pas le temps de m'y mettre.

 

Je repars pour une période assez difficile professionnellement parlant. J’ai changé de fonctions suite à une restructuration et je suis loin d’avoir « digéré » ce nouveau poste, intéressant mais qui me demande un gros investissement personnel. Nous avons par ailleurs, mon mari et moi, un projet bien avancé de construction de maison en bord de mer, pour le week-end et les vacances. Les mois qui viennent s’annoncent donc bien chargés… Comme vous pouvez l'imaginer, il va bien falloir que je ralentisse mon activité « bloguesque », sous peine de surmenage.

 

J’ai commencé à me plonger un peu dans la rentrée littéraire et lu deux romans que je vous présenterai courant septembre. D’ici-là, je reprends tranquillement les visites de mes blogs favoris. Je vais aussi tenter de trouver le temps de rédiger un billet récapitulatif de mes lectures de vacances. Je vous retrouve le premier septembre pour une session du blogoclub consacré aux Prix Nobel.

  

Bonne reprise à ceux qui sont encore en vacances !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bénédicte 31/08/2010 23:17



Bon retour Sylire et bon courage pour tous tes projets



sylire 03/09/2010 22:31



@Tous : merci pour vos messages d'encouragement !



l'or des chambres 30/08/2010 16:46



Bonne reprise Sylire et bon courage pour tous vos projets à ton mari et toi...



gambadou 30/08/2010 09:13



Bonne reprise Sylire. Difficile de tout gérer, bon courage



Loula 29/08/2010 19:08



Et bien le principal c'est que les vacances étainet reposantes!! Moi avec le bébé je suis bien contente d'avoir un congé parental pour profiter de tout sans travailler!! Bon courage!



Joelle 29/08/2010 16:33



Bonne reprise :) Pas facile de revenir au quotidien, surtout que tu vas être vraiment être très occupée ! Mais bon, une maison de vacances au bord de mer, c'est motivant :)