Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 00:53
Nous avons vu ce film, mon mari et moi, en début de semaine et avons passé un bon moment.
Dépaysement garanti  aux côtés de François Cluzet (au top) dans ce "vent du globe" un peu spécial. L'histoire n'est pas toujours très crédible mais c'est un film sympa dont on ressort vivifié, des embruns plein le visage.

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Mis à part la prestation de Cluzet, j'ai été pas mal déçu par ce film...surement l'histoire trop convenue du vieux briscard qui se laisse attendrir...mais il fallait quand même oser tourner un
film sur ce petit bateau, donc chapeau aux équipes techniques.
Répondre
S


@Dbz : nous sommes d'accord.



P

Parfois c'est sympa de voir une histoire pas trop crédible : les neurones sont besoin de décrocher, c'es tmême salvateur pour notre petit cerveau mis à contribution.
Répondre
S


@Philisine : je dois dire que je l'ai regardé sans trop me focaliser sur  le manque de crédibilité. Mon mari, davantage.



B

Je partage ton avis ! Pas génial mais agréable. Et puis dès qu'il s'agit de mer je suis tout de suite moins objective !
Répondre
E

Je voulais aller le voir mais bon je suis moins sure....
Répondre
J

Merci pour le partage :-)
Répondre