Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 17:40

J'ai eu la chance de faire partir du jury de blogueurs qui a choisi (parmi une présélection de 10 titres) les 5 titres soumis au vote des internautes.

Je me réjouis du résultat car "la vérité sur l'affaire Harry Québert" faisait partie de mes titres préférés de la sélection.

Un extrait de mon billet :

"Je suis vraiment ravie d'avoir eu l'opportunité de lire la version audio de ce pavé, car vu l'épaisseur, j'aurais eu beaucoup de difficultés à le lire en position allongée. Je n'ai mis qu'une bonne semaine à le dévorer. J'étais tellement impatiente d'avoir le fin mot de l'histoire que je l'ai écouté en déjeunant, en petit déjeunant, en pliant du linge, en cuisinant, en conduisant... Autre bon point pour la version audio de ce livre, le lecteur (Thibault De Montalembert) est excellent.   

Le billet complet

Pour en savoir plus sur le prix 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Toujours pas lu mais j'y songe !!!!
Répondre
S


@Bladelor : je te conseille la version audio !



V

ce livre était pour moi une très très grande déception, je n'ai pas compris où se trouvait le talent de l'auteur...
Répondre
S


@Violette : j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Il y a beaucoup de suspens je trouve.



D

je n'ai pas encore écouté le CD
Répondre
S


@Denis : c'est une expérience à tenter. Tout le monde n'adhère pas mais personnellement je suis devenue une inconditionnelle de l'audio.



P

"subtilité" est un bien grand mot pour ce roman. Je pesne que la version audio doit êtreplus sympa que l'écrite. Bisous
Répondre
S


Philisine : "subtilité" n'est pas le mot que j'aurais employé non plus. C'est un très bon page-turner mais ça reste pour moi une distraction avant tout.



M

C'est un titre que j'avais envie de lire, ça me le remet en mémoire !Tu dois être contente en tout cas, ça fait toujours plaisir d'être en accord avec le vote final.
Répondre
S


Midola : ce n'était pas mon number one (qui était "Rue des voleurs") mais il était dans mon trio préféré.