Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, bonjour !

Vous êtes sur le blog d'une lectrice passionnée qui aime partager ses lectures. N'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous soyez vous-même blogueur ou pas. Vous pouvez aussi me contacter : sylir@orange.fr  ou aller faire un tour sur ma page Facebook : ici

 

Ecoutons un livre

Dépôt des liens : Ici

Tous les 28 du mois, je publie un billet récapitulatif des lectures audio des participants. Il n'est pas nécessaire de participer à chaque fois.

 

 

 

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:05

Un petit billet vite fait pour vous donner quelques nouvelles fraîches et mouillées, comme partout en France. Pour une fois, il ne pleut pas qu’en Bretagne !

Je ne suis pas très présente sur les blogs et je lis un peu moins que d’habitude (monde à la maison, beaucoup travail avant de partir en congés…) mais je devrais pouvoir mettre en ligne, d’ici la fin de la semaine, un billet regroupant quelques lectures audio.

J’ai fait le pont du 14 juillet et les quatre jours ont été fort occupés, avec notamment une journée au Festival des Vieilles Charrues. Une journée sous le soleil ! (le bol, car il a plu les autres jours).

 P1030768.JPG

J’ai eu grand plaisir à voir et écouter un  Jean-Louis AUBERT sympathique et souriant, comme à son habitude.P1030796.JPG

 P1030830.JPG

Le clou de la journée était la prestation de SCORPIONS, le groupe allemand mythique, en tournée d’adieu : Des bêtes de scène, plus très jeunes mais un dynamisme incroyable !  C'était génial.

 

Les photos sont de Pauline, la copine de ma fille. Merci à elle pour le prêt !

 

Pour finir, un tube de Scorpions.... (du soft) :

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J


Tiens, il n'y a pas que des salons du livre à Carhaix ;) mdr !!! Cela devait valoir le coup d'oeil (et d'oreille), même si on n'est pas très concert (rien que de voir tout ce monde me décourage
pour y aller !). Et puis, le slow de Scorpion que tu as mis dans ton billet, cela restera toujours associé pour moi à du stretching car un enchainement d'étirements avait été créé dessus il y a
quelques années à mon club de sport ;)



Répondre
S


@Joelle : 



F


Que des vieilles charrues virtuelles pour moi cette année; l'impression d'y être quand même avec les anecdotes des uns et des autres. Partie remise!


Les médecins sont surchargés avec les laryngites post VC.



Répondre
S


@Fransoaz : c'est devenu un évènement de la plus haute importance en Bretagne !



G


Il parait que tous les billets pour les Vieilles Charrues sont partis en qques heures... tu as eu de la chance! ;-)



Répondre
S


@Gwen : comme je le disais à Bladelor, O. est allé acheter les billets le jour même où ils ont été mis en vente (à midi).



A


Quelle chance que d'avoir vu et entendu Jean-Louis Aubert !! ;)


Un peu de répit dans ton rythme de travail intense, ouf !!



Répondre
S


@Antigone : oui, ça m'a fait du bien, même si le rythme est reparti de plus belle.



B


Chanceuse ! Tu as eu des billets ! Moi je suis arrivée trop tard !


J'ai vu Scorpions à Marseille quand j'étais ado, magique !



Répondre
S


@Bladelor : mon mari est alllé acheter les billets le jour où ils ont été mis en vente. Pour ce qui est de Scorpions, c'est vraiment du spectacle :